Quantcast

Matazo serait dans l’incompréhension

Depuis l’arrivée de Philippe Clement, le temps de jeu d’Eliot Matazo s’est réduit comme peau de chagrin. Alors qu’il avait disputé 816 minutes de jeu sous Niko Kovac, le jeune milieu de terrain belge n’en a disputé que 375 depuis que son compatriote officie sur le banc de l’AS Monaco. Matazo, qui a [prolongé son contrat](https://www.ladiagonale.net/news-683-officiel-matazo-prolonge-avec-lasm) en janvier, ne comprendrait pas la gestion de son temps de jeu, d’après *Nice-Matin*.

L’Espoir belge, qui voyait pourtant d’un bon œil l’arrivée de Philippe Clement, fait actuellement les frais de la belle série de six victoires consécutives qui donne raison au coach asémiste et qui a vu le retour en force de la paire formée par Tchouaméni et Fofana. Et avant cette série, Philippe Clement avait préféré aligner Jean Lucas au milieu de terrain, louant ses qualités en conférence de presse.

Toutefois, *Nice-Matin* précise bien que l’implication de Matazo est toujours très appréciée au sein du club et qu’il est toujours un gage d’avenir en Principauté. Le joueur de 20 ans pourrait certainement monter en grade à partir de la saison prochaine, avec le départ probable d’Aurélien Tchouaméni en fin de saison, même si le quotidien précise qu’une recrue est à prévoir dans ce secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.