Monaco a pris une claque face à Nice dans le derby (0-3) et Mohamed Camara a confié sa déception au micro de Prime Video à l’issue de la rencontre : « Ça fait mal. On voulait gagner ce match, on savait que c’était important pour nous et tous nos supporters, malheureusement en première mi-temps, ils ont mis leurs occasions au fond et ça nous a coûté cher. »
Monaco a vécu une semaine difficile après l’élimination en Ligue Europa : « La défaite de Leverkusen ce n’est pas une excuse. Aujourd’hui en première mi-temps ils étaient mieux en place et ils profité de leurs forces en contre-attaque pour mettre deux buts. Mais ce n’est pas fini, le chemin est encore long et on va travailler pour revenir. »
Au classement, Monaco restera quoiqu’il arrive sur le podium à la fin de cette journée mais ne profitera pas de l’affrontement entre Marseille et Paris de ce dimanche soir : « C’était important pour nous (de combler l’écart, ndlr). Tous les points sont importants maintenant dans cette phase de la saison. C’est difficile mais on va travailler plus. »