Avec les récentes rumeurs sur [Issa Diop](https://www.ladiagonale.net/news-1235-monaco-aurait-des-vues-sur-issa-diop) ou encore [Tanguy Nianzou](https://www.ladiagonale.net/news-1239-tanguy-nianzou-serait-sur-les-tablettes-de-lasm), on peut légitimement penser que l’AS Monaco est à la recherche d’un défenseur central en vue de la saison prochaine, surtout si Benoît Badiashile venait à quitter le club dans les mois à venir. À en croire *Bild*, c’est sur le défenseur central de l’Eintracht Francfort, Evan Ndicka, que le club de la Principauté se serait penché.
Le Français, formé à l’AJ Auxerre, n’a plus qu’un an de contrat avec les *Aigles* et aurait déjà signifié son intention de ne pas renouveler son bail. Le club de la Hesse n’aurait alors pas d’autre choix que de vendre le joueur et en demanderait vingt millions d’euros pour le transférer cet été. L’Olympique de Marseille serait également intéressé par le défenseur de 22 ans.
Depuis son arrivée à Francfort en juillet 2018, Evan Ndicka a disputé 135 rencontres avec le club allemand, pour dix buts inscrits. Cette saison, il est un titulaire indiscutable en charnière et a joué 40 matchs pour 4 buts inscrits. Il avait été exclu face à Barcelone en Ligue Europa mais il aura la possibilité d’aider son équipe à rejoindre la finale ce jeudi, lors du match retour contre West-Ham.