Quantcast

Gourvennec : « On ne méritait pas de perdre »

Jocelyn Gourvennec était forcément déçu à l’issue d’une rencontre qui n’a pas été particulièrement dominée par Monaco : « *On était dans le match. On savait qu’on jouait une équipe sur une série très impressionnante. On a fait une première mi-temps appliquée, courageuse. On se tue tout seul sur un choix difficilement compréhensible en fin de mi-temps. C’est un cadeau pour Monaco* », a regretté le coach lillois.

Au micro de *Prime Video*, Gourvennec estime que son équipe a très bien contenu l’AS Monaco et juge la défaite injuste : « *On a les meilleures occasions et on n’a rien concédé à Monaco alors que ces derniers temps ils ont eu beaucoup d’occasions à chaque match. Ce soir, ils n’ont rien eu mais ils ont la réussite d’une équipe qui ne se pose pas de questions. Je trouve la défaite sévère. On ne méritait pas de perdre.* »

Cela étant, le technicien français a apprécié le contenu de cette rencontre et le fait de voir une équipe de Monaco avec des ambitions dans le jeu : « *C’était un match vivant, ouvert, parce que Monaco est venu jouer. On n’a pas toujours eu des matchs comme ça, ici. Encore une fois, compte tenu de la qualité de l’adversaire, de leur dynamique du moment, je trouve qu’on a répondu présent. Ce soir, ça bascule du mauvais côté mais on ne méritait pas ça.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.