Maghnes Akliouche et Chrislain Matsima ont emboîté le pas à Lisandru Olmeta, vainqueur de l’Euro U17 avec l’Équipe de France, en remportant le tournoi Maurice-Revello avec les U20 Français face au Venezuela (2-1). Paul Mitchell était d’ailleurs présent pour observer, entre autres, les deux joueurs de l’AS Monaco.
Le Directeur sportif de l’ASM aura surement apprécié la prestation de Maghnes Akliouche, qui a égalisé pour les Bleuets après s’être infiltré dans la surface de réparation (53e). L’attaquant aurait même pu doubler la mise dans la foulée, mais sa tête à bout portant a été mal ajustée. Il est sorti à la 74e minute. Avec quatre buts et trois passes décisives, Akliouche a été un artisan majeur de ce succès français.
Chrislain Matsima, en revanche, a surement donné quelques sueurs froides à Paul Mitchell, alors que ses représentants sont [actuellement en négociation](https://www.ladiagonale.net/news-1477-matsima-veut-trouver-une-solution-pour-son-avenir-) pour essayer d’éclaircir son avenir. Le défenseur central a été grandement mis en difficulté par les attaquants vénézuéliens en première période, notamment par leur recherche constante de profondeur. Malgré tout, il aura disputé quatre rencontres sur les cinq des Bleuets et aura été un membre important du collectif.
**Bravo à nos deux Munegus !**