Quantcast

Monaco ne compte pas brader Badiashile

Après la très belle vente réalisée sur Aurélien Tchouaméni, l’AS Monaco doit désormais gérer l’autre dossier important du mercato, celui de Benoît Badiashile. Courtisé par de nombreuses grosses écuries européennes, telles que Chelsea, Manchester United, Newcastle, l’Atlético Madrid et le FC Séville ([lire par ailleurs](https://www.ladiagonale.net/news-1487-le-fc-seville-est-chaud-pour-badiashile)), le défenseur central ne cherchera pas à quitter son club formateur à tout prix.

De son côté, Paul Mitchell avait prévenu qu’il faudrait réaliser des offres conséquentes pour acquérir un joueur de l’effectif monégasque. Selon *Nice-Matin*, l’ASM exigerait entre 50 et 60 millions d’euros pour céder son international espoir, une somme qu’aucun club ne souhaiterait encore aligner.

Selon le quotidien azuréen, le manque de références de Badiashile, que ce soit en Ligue des Champions ou avec la sélection nationale, constituerait un frein pour formuler une telle offre. Encore en vacances, le défenseur central de 21 ans doit reprendre l’entraînement ce samedi, en même temps que Sofiane Diop, d’après *L’Équipe*.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.