Le capitaine de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder, fait l’objet de deux plaintes pour agression sexuelle et viol. Selon France Info, les faits se seraient produits au cours d’une soirée à Beausoleil, le lundi 10 juillet. Les deux victimes présumées, âgées de 19 et 20 ans, ont déposé plainte au commissariat de Cagnes-sur-mer, et Nice-Matin a eu confirmation du dépôt de plainte par le parquet de Grasse.
D’après France Info, les investigations ont débuté mais aucune audition ni garde à vue n’ont encore eu lieu. Le petit frère de Ben Yedder a également été mis en cause. Cette année, Wissam Ben Yedder a déjà eu des démêlés avec la justice espagnole, après avoir été condamné pour fraude fiscale. Les graves accusations qui sont cette fois portées à l’encontre de l’attaquant de l’ASM, et si elles sont avérées, pourraient avoir d’autres conséquences sur la suite de la carrière de l’international tricolore.
Le journaliste Romain Molina a commenté l’information sur son compte Twitter en ajoutant que d’autres plaintes pourraient venir s’ajouter au dossier par la suite.