Ce mardi, le journaliste italien Alfredo Pedulla a fait état d’un possible intérêt de l’AS Monaco pour Wilfried Singo, le latéral droit du Torino. Dans son édition du jour, le quotidien transalpin La Stampa a également relayé ces rumeurs et a indiqué que le club de la Principauté aurait déjà même transmis une première offre au Toro. Celle-ci serait évaluée à 16 millions d’euros, alors que l’Ivoirien de 22 ans est en fin de contrat en juin 2024.
L’Atalanta est aussi sur les rangs et aurait une longueur d’avance dans le dossier avec une proposition de 7 millions d’euros plus un échange avec Brandon Soppy. L’offre aurait toutefois pris un peu de plomb dans l’aile depuis que Soppy aurait indiqué qu’il privilégiait un départ à l’étranger.
Singo a fait ses débuts avec le Torino en 2019 et a pris part à 109 rencontres en quatre saisons. La saison dernière, l’international ivoirien (7 sélections) a disputé 35 matchs avec le club turinois. Si Monaco est déjà pourvu au poste de latéral droit ou de piston droit avec Vanderson, qui a sorti une très bonne prestation contre Clermont dimanche, elle pourrait voir Ruben Aguilar quitter le Rocher.