Quantcast

Les U19 s’imposent contre Marignane

Après un match nul encourageant contre le SC Bastia (2-2) lors de la première journée du championnat national, les U19 de l’AS Monaco ont empoché leur premier succès de la saison contre le Marignane-Gignac FC (2-1). Une rencontre que Samuel Nibombé, le tout nouveau professionnel de l’AS Monaco a disputé en intégralité sous ses nouvelles couleurs. C’est en première période que les hommes de Frédéric Barilaro ont bâti leur succès.

Les Rouge et Blanc ont ouvert le score grâce à une réalisation de l’ancien U17 lyonnais arrivé cet été, Amal Boura (1-0, 26e), mais les Bucco-Rhodaniens ont égalisé dix minutes plus tard par Kiliann Marquet (1-1, 32e). Peu de temps après, Ilane Touré a redonné l’avantage aux Asémistes, et de façon définitive (2-1, 36e).

Voir la feuille de match

Avec ce succès, les jeunes pousses de l’Academy grimpent au quatrième rang de la poule D avec quatre points. Le trio de tête est composé de Nice, Marseille et Toulouse, qui totalisent 6 points. Ces derniers seront d’ailleurs le prochain adversaire de l’ASM, dimanche (11h), au Stade intercommunal de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.