Quantcast

Fofana est malade, Ben Seghir et Diop en bonne voie

Pour son déplacement à Lorient dimanche (13h), Monaco sera privé au milieu de terrain de Mohamed Camara, suspendu et Adi Hütter espère ne pas avoir à voyager sans Youssouf Fofana, incertain : « Youssouf était un peu malade donc il s’est entraîné individuellement en intérieur. (…) J’espère qu’il sera disponible. Il reste encore deux jours d’ici le match contre Lorient et j’espère qu’il sera en bonne santé. »

Pour Eliesse Ben Seghir et Edan Diop, touchés respectivement à une cuisse et à un pied, le bout du tunnel semble proche, selon les dires d’Hütter : « Ils sont sur la voie du retour et nous sommes impatients de les voir dans le groupe. »

Ce vendredi, Philipp Köhn a été aperçu avec un bandage autour de la tête à l’entraînement ce vendredi. Hütter a expliqué que c’était un contact sans gravité : « C’était un petit incident hier (jeudi), après un duel aérien avec Myron Boadu. Il s’est coupé un peu au-dessus de l’œil. Cela peut toujours arriver à l’entraînement, mais il pourra jouer dimanche. »

Si le staff monégasque avait envisagé le retour de Mohammed Salisu après la trêve, le défenseur ghanéen ne semble pas encore totalement remis de sa gêne aux adducteurs : « Salisu a eu quelques douleurs pendant la trêve. On va voir cet après-midi avec le staff médical ce que nous allons décider. » Le club a finalement annoncé une opération pour une pubalgie à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.