Quantcast

Fofana suspendu contre le PSG

Quatre Monégasques devaient absolument éviter de prendre un carton jaune ce samedi soir contre le Havre, mais l’un d’eux n’y est pas parvenu. Youssouf Fofana a en effet été averti par l’arbitre Thomas Leonard en toute fin de rencontre (90e+9), au moment où Samuel Grandsir se positionnait au niveau du point de pénalty

Les protestations de l’international français, vaines et pas forcément judicieuses à cet instant presque fatidique de la rencontre, coûteront cher à l’ASM puisque Fofana sera suspendu pour la rencontre contre Paris, le vendredi 24 août, au retour de la trêve internationale, après avoir cumulé trois avertissements en moins de dix rencontres. Alors que l’ASM vient de laisser échapper deux points sur Paris, elle se présentera en plus amoindrie.

En conférence de presse, Adi Hütter a fait part d’un certain agacement quant à cette absence : « C’est vrai que Youssouf n’a peut-être pas eu la meilleure idée de se plaindre, alors que le penalty était sifflé. C’était clair. Il ne sera pas là contre Paris mais on a beaucoup de joueurs de qualité pour le remplacer. »

Un commentaire sur “Fofana suspendu contre le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.