Quantcast

Ben Yedder ne devrait pas être conservé

L’avenir de Wissam Ben Yedder ne devrait plus s’inscrire en Principauté. Le capitaine monégasque, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, a de grandes chances de quitter l’AS Monaco libre à la fin de cette saison, d’après L’Équipe. Régulièrement relégué sur le banc au profit de Folarin Balogun, son retour en grâce des dernières semaines, avec notamment un triplé contre Rodez le week-end dernier, ne devrait pas inverser la tendance quant à une prolongation de son bail sur le Rocher.

Au début du mois de janvier, à l’occasion de la présentation de Thilo Kehrer devant la presse, le directeur général du club Thiago Scuro avait expliqué que les deux parties discuteraient d’une prolongation en fin de saison. Celui qui pourrait devenir le deuxième meilleur buteur de l’histoire du club ne serait toutefois plus vraiment vu comme une solution d’avenir, à bientôt 34 ans, alors que ses émoluments importants font de lui le joueur le mieux payé de l’effectif.

Le contexte très particulier autour du joueur n’aiderait pas non plus et sa mise en examen pour « viol, tentative de viol et agression sexuelle » est encore loin de trouver un épilogue (l’audition d’une des plaignantes prévue en novembre aurait été ajournée, rapporte le quotidien). Ainsi, Ben Yedder pourrait trouver un point de chute en Arabie saoudite ou au Qatar pour la suite de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.