Quantcast

Gambardella : Monaco craque en fin de match contre Valence

Monaco ne remportera pas une sixième Coupe Gambardella cette année. Tenants du titre, les U18 de l’ASM se sont inclinés en 16es de finale ce samedi face à ceux de l’Olympique de Valence (1-2), qui évoluent à l’échelon inférieur. Les joueurs de Frédéric Barilaro et de Manu Dos Santos avaient pourtant pris le match par le bon bout en ouvrant le score en première période grâce à Joan Tincres (1-0, 32e).

Malheureusement, les jeunes pousses monégasques ont craqué en fin de rencontre. Ils ont d’abord concédé l’égalisation à la 82e minute avant de perdre le match quelques minutes plus tard à la suite d’un pénalty consécutif à une main (1-2, 88e). Loïc Tiamuna a repoussé la tentative du Drômois mais un coéquipier de ce dernier a été le plus prompt pour reprendre le ballon et marquer le but de la qualification.

Pour les Asémistes, il faudra désormais digérer la déception et se reconcentrer sur le championnat. Le week-end prochain, les U19 (7es) affronteront Colomiers tandis que les U17 (4es) iront défier l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.