Quantcast

Les compositions : Vanderson forfait, Ben Yedder titulaire

La composition de l’AS Monaco pour le derby face à Nice vient de tomber et elle révèle son lot de surprises, avec notamment l’absence de Vanderson. Selon le journaliste Luke Entwistle, le Brésilien aurait ressenti une gêne lors de la séance d’entraînement de la matinée. Un coup dur pour l’ASM, qui ne peut pas non plus compter sur Krépin Diatta, déjà touché au psoas droit.

Et cela pourrait donc modifier le dispositif de départ vers un potentiel 4-3-3. Thilo Kehrer devrait être le plus à même de remplacer Vanderson sur le côté droit mais cela pourrait tout aussi bien être en tant que piston ou dans un rôle plus classique de latéral. Au milieu de terrain, Mohamed Camara est titularisé pour la première fois depuis la rencontre contre Lyon mi-décembre. Mais reste à savoir s’il fera partie d’un milieu à trois comprenant Fofana et Zakaria ou d’un double-pivot avec Fofana, poussant ainsi Zakaria à redescendre d’un cran.

En attaque, Wissam Ben Yedder a été titularisé par Adi Hütter, lui qui avait manqué la rencontre face à Rouen. Il sera pourvu en ballons par Aleksandr Golovin et Takumi Minamino.

OGC Nice : Bulka – Lotomba, Todibo, Dante (cap.), Bard – Boudaoui, Ndayishimiye, Sanson – Laborde, Guessand, Louchet.

Remplaçants : Dupe (g.), Rosier, Perraud, Mendy, Rosario, Claude-Maurice, Thuram, Cho, Baldé.

AS Monaco : Köhn – Kehrer, Maripan, Salisu, Jakobs – Fofana, Camara, Zakaria – Golovin, Ben Yedder (cap.), Minamino.

Remplaçants : Majecki (g.), Magassa, Ouattara, Diop, Coulibaly Akliouche, Ben Seghir, Michal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.