Quantcast

Les U17 se relancent face à l’OL

Les U17 de l’AS Monaco n’avaient plus connu la victoire en championnat depuis trois rencontres et ils ont mis fin à cette série en battant l’Olympique Lyonnais (1-2) sur son terrain dimanche, à l’occasion de la 18e journée de championnat. Après Denis Zakaria chez les pros face à Nice ou Soufian Awragh en U19 contre Colomiers, c’est l’ailier Ilies Belmokhtar qui a inscrit deux buts, plaçant ce dimanche décidément sous le signe des doublés.

Le jeune Monégasque a ouvert le score dans le premier quart d’heure de jeu (1-0, 14e) puis a récidivé en fin de match (2-0, 86e), avant que les Lyonnais ne réduisent l’écart quelques minutes plus tard (88e). Il s’agit de ses septième et huitième réalisations de la saison en championnat.

Grâce à ce succès important, les hommes de Manu Dos Santos se maintiennent sur la troisième marche du podium, à égalité de points (31) avec l’OGC Nice. Mais ils se rapprochent du leader Saint-Étienne, tenu en échec ce week-end et désormais quatre points devant. Samedi (14h30), les Rouge et Blanc recevront le SC Air Bel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.