Quantcast

Le forfait de Salisu pour Strasbourg déjà acté

En conférence de presse, Adi Hütter a annoncé que Mohammed Salisu ne serait pas disponible pour la rencontre face à Strasbourg dimanche. Le défenseur central ghanéen est toujours touché à un ischio-jambier, ce qui lui avait déjà valu d’être absent contre Paris dimanche dernier. Krépin Diatta et Mohamed Camara sont eux aussi sur le flanc. En revanche, il y a un petit espoir de voir Ismail Jakobs et Vanderson faire leur retour.

« Salisu est forfait, comme Diatta, a indiqué le technicien autrichien. Il y a une incertitude concernant Jakobs et Vanderson. Ils se sont entraînés avec nous hier, et aujourd’hui ils ont poursuivi leur protocole de reprise en intérieur. Nous verrons demain s’ils ont l’opportunité de faire leur retour dans le groupe. »

Folarin Balogun s’est lui aussi entraîné en intérieur ce vendredi, mais la participation de l’attaquant américain n’est pas remise en question : « Balogun s’est entraîné en intérieur aujourd’hui pour faire de la récupération, car la séance de la veille était très intense et parfois les joueurs peuvent choisir de s’entraîner en intérieur. Il sera prêt pour le match. »

La bonne nouvelle cette semaine était le retour à l’entraînement de Breel Embolo. L’attaquant suisse est remis de sa rupture d’un ligament croisé antérieur et doit désormais retrouver du rythme pour être apte à jouer : « Breel a fait une partie de l’entraînement avec nous et ce n’est plus qu’une question de temps pour qu’il retrouve les terrains et la compétition, mais nous sommes heureux de son retour. Caio Henrique est sur la bonne voie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.