Quantcast

L’ASM lance sa campagne d’abonnement pour sa saison du centenaire

L’AS Monaco se prépare à vivre une saison historique avec les célébrations de son centenaire tout du long. À ces festivités s’ajoutera le tant attendu retour en Ligue des champions du club de la Principauté avec au minimum quatre matches lors de la phase de ligue. Autant d’occasions de garnir le stade Louis-II et quoi de mieux que de le faire en s’abonnant. Le club de la Principauté a lancé ce mercredi sa campagne d’abonnement pour 2024-2025 et révélé les nouveaux tarifs.

Avec une compétition prestigieuse en plus, c’est fort logiquement que les prix ont été revus à la hausse pour la saison à venir. Les supporters monégasques auront l’assurance de voir au minimum 21 matches à domicile (17 en Ligue 1 et 4 en C1), et ce chiffre pourra éventuellement augmenter en fonction du parcours des Rouge et Blanc en Europe et en Coupe de France. Pour toutes ces compétitions, le club assure que la même place sera garantie.

L’abonnement le moins cher de la saison se trouvera en tribune « Pesage », à 240 euros (contre 220 euros la saison dernière). Le plus cher sera en « Honneur B/A2/B2 », où il faudra débourser 1699 euros en plein tarif (contre 1300 euros l’an dernier). Entre les deux, il y aura les tribunes « Premières centrales E/F » à 1095 euros et « Première latérale E » à 805 euros (contre respectivement 800 et 550 euros en 2023-2024). Pour les membres du CSM (Club des Supporters de Monaco) et des UM94 (Ultras Monaco), une déduction de 30 euros sera faite sur le prix de l’abonnement.

La grille tarifaire des abonnements pour la saison 2024-2025. Crédit : AS Monaco

La tribune « Seconde B » sera toujours celle de la « Munegu Family » mais plus de façon exclusive puisqu’il sera désormais possible cette année de s’y abonner seul pour 539 euros, alors que les « Seconde E/F » ne sont toujours pas ouvertes aux abonnements.

Un paiement en dix mensualités

Pour convaincre les supporters qui souhaiteraient s’abonner mais qui pourraient être refroidis par ces tarifs quelque peu onéreux, le club a mis pour la première fois en place un échelonnement de paiement en dix mensualités, sans frais supplémentaires. Mais pour pouvoir en bénéficier, il faudra souscrire avant le 31 juillet.

Parmi les autres avantages apportés par l’abonnement, il y aura 10% de réduction à la boutique du club, une priorité d’achat sur les matches de Ligue des champions et des tarifs préférentiels pour l’achat de places en L1. Il sera également possible d’assister aux matches du Groupe Élite au Centre de performance de La Turbie.

La liste des avantages. Crédit : AS Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.