Sale après-midi pour Mohammed Salisu et le Ghana. Le défenseur central de l’AS Monaco est sorti sur blessure à la 75e minute de jeu, touché à l’ischio-jambier droit. Avant cela, il avait été impliqué sur le second but soudanais, pris de vitesse et trop facilement passé, ce qui a notamment coûté la défaite aux Black Stars (0-2).
La formation ghanéenne est désormais en très mauvaise posture dans son groupe des éliminatoires de la CAN, avec deux points pris en quatre rencontres. Troisième avec cinq longueurs de retard sur leur adversaire du jour, le Ghana pourrait manquer la prochaine Coupe d’Afrique. Une situation critique qui a valu aux joueurs des huées à la sortie du stade.
That is pride pic.twitter.com/4HS72pbAAr
— JOSEPH MAWUENA DUKE (@Duke_Mawuena) January 23, 2024
Pour l’ASM, c’est un nouveau coup rude, après la blessure de Folarin Balogun qui devrait l’éloigner des terrains pour les deux prochains mois, puisque Salisu pourrait manquer quelques semaines selon la gravité d’une blessure qui reste à déterminer. La saison passée, il avait déjà été touché à un ischio et avait manqué un mois de compétition entre février et mars.