Plutôt en forme pour son retour contre Benfica et Marseille la semaine dernière, Folarin Balogun pourrait manquer la réception de Toulouse samedi. L’attaquant américain, nommé pour le trophée de joueur américain de l’année 2024, n’a pas été vu sur le terrain lors des quinze minutes ouvertes à la presse ce jeudi. Il est en effet incertain en raison d’une douleur à une épaule, causée par un coup reçu lors de la rencontre face à l’OM.
« Folarin a reçu un coup à une épaule, a indiqué son entraîneur Adi Hütter, dans des propos rapportés par Get Football France. Il n’a pas pu terminer la séance d’entraînement hier (mercredi) parce qu’il avait mal. Il a été soigné et a travaillé en salle aujourd’hui (jeudi). Nous verrons s’il est en mesure de jouer samedi. » L’Autrichien a précisé que c’était Leonardo Balerdi qui était l’auteur du coup.
Pas sûr de jouer, samedi, et alors que son retour à Arsenal, son ancien club, se profile dans moins d’une semaine, Balogun est forcément frustré, comme l’a rapporté Hütter : « C’est toujours difficile pour un joueur de se sentir sur la bonne voie et de voir sa carrière stoppée par une blessure. C’est sûr qu’il est frustré. Il a travaillé dur pendant sa convalescence et je croise les doigts pour qu’il soit de retour samedi. »