Quantcast

Hütter « inquiet » pour Zakaria

Il y a eu deux mauvaises nouvelles avant même le coup d’envoi de la rencontre entre Monaco et Toulouse, avec les forfaits de Denis Zakaria et de Soungoutou Magassa. Le premier a ressenti une gêne à une cuisse et a dû laisser sa place à Eliot Matazo au dernier moment, tandis que le second, touché à la hanche gauche, n’était finalement pas sur la feuille de match.

Concernant Zakaria, Adi Hütter a fait part de son inquiétude : « Il a senti quelque chose aux ischio-jambiers et on a préféré ne pas prendre de risque. Je suis un peu inquiet. J’avais souvent ce genre de blessures quand j’étais joueur, j’ai un peu cette expérience. On verra avec l’IRM demain (dimanche), je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l’instant. »

Pour Monaco, il pourrait s’agir d’un coup dur à quelques jours d’un déplacement à Arsenal en Ligue des champions, mercredi. Ces dernières semaines, le milieu de terrain suisse a accumulé les pépins physiques. Il avait d’abord reçu un coup à un genou après Rennes, sans trop de gravité, mais il avait surtout manqué quatre matches entre octobre et novembre suite à un problème aux adducteurs.

Source : L’Équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.