Même si son équipe est annoncée comme favori dans sa rencontre face à l’AS Monaco, l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta s’attend à faire face à un adversaire coriace, ce mercredi en Ligue des champions : « Nous allons affronter une très bonne équipe à Monaco, qui se débrouille incroyablement bien », a-t-il reconnu.
« J’ai été très impressionné, a poursuivi le technicien espagnol. C’est une très bonne équipe, vous voyez le parcours qu’elle a fait en Ligue des champions et en championnat, surtout contre des adversaires de haut niveau, c’est donc une vraie menace. C’est une équipe très bien organisée, très intense, très bonne dans les moments de transition, avec beaucoup de qualité, donc ce sera un très bon test pour nous demain. »
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, qui a affronté l’ASM lors de son passage dans le championnat de France, a confié qu’il s’agissait d’un club particulier, même s’il ne fera aucun cadeau : « Il y a une grande histoire là-bas. C’est un club très spécial, un endroit spécial, donc nous les accueillons ici et nous espérons être meilleurs qu’eux pour essayer de gagner le match. »
Source : site officiel d’Arsenal