Quantcast

Un arbitre qui réussit bien à Monaco pour le match face à Rennes

La LFP a désigné Jérémy Stinat pour arbitrer la rencontre entre l’AS Monaco et le Stade Rennais ce samedi. C’est la première fois de la saison que l’arbitre de 46 ans officiera sur un match de l’ASM. Il sera assisté de Christophe Mouysset et de François Boudikian sur la touche, tandis qu’à la vidéo on trouvera Wilfried Bien et Pascal Poupeau.

Avec Stinat au sifflet, les Monégasques ont souvent été à la fête, puisqu’ils ont remporté 10 succès toutes compétitions confondues. L’unique revers avait été enregistré lors du tout premier match arbitré par celui-ci, contre Nîmes (0-1) en 2019. Depuis, les Rouge et Blanc ont remporté tous leurs matches dont les deux derniers la saison précédente, contre Montpellier (2-0) en Ligue 1 et contre Rodez en Coupe de France (3-1).

Les Monégasques ont reçu davantage de cartons jaunes que leurs adversaires avec cet arbitre, mais ils ont bénéficié de décisions importantes favorables, avec notamment une seule expulsion contre eux pour deux contre leurs adversaires et deux pénaltys sifflés en leur faveur pour aucun contre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.