Quantcast

Monaco pense à Bailly

L’AS Monaco devrait accueillir prochainement Malang Sarr en prêt avec option d’achat ([lire par ailleurs](https://www.ladiagonale.net/news-1719-malang-sarr-va-passer-sa-visite-medicale)) mais elle s’est également positionnée sur un autre défenseur central. Le quotidienL’Équiperévèle qu’Éric Bailly est courtisé par le club de la Principauté, qui aurait aimé un prêt, chose que Manchester United, le club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2024, refuse absolument.

Le journal révèle que le défenseur central de 28 ans était considéré comme une priorité, devant Malang Sarr, mais que le club de la Principauté n’agira qu’après la résolution de son inconnue du mois d’août, à savoir une qualification en Ligue des Champions. Du côté des dirigeants asémistes, on considère qu’avoir cinq options en charnière centrale ne serait pas de trop pour faire face aux trois compétitions dans la saison.

Arrivé en 2016 en provenance de Villareal, Bailly a disputé 113 rencontres avec Manchester United, mais seulement sept la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.