Quantcast

Geubbels ne sait pas s’il pourra jouer contre Monaco

Prêté au FC Nantes cette saison, Willem Geubbels ne sait pas encore s’il pourra affronter l’ASM ce dimanche, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Comme pour tous les joueurs prêtés par Monaco, une clause dans son contrat l’en empêcherait. Mais ces clauses ne sont pas autorisées légalement et font davantage l’objet d’un accord tacite entre les clubs.

L’attaquant de 20 ans, qui a disputé 9 rencontres toutes compétitions confondues avec les Canaris, est rarement utilisé par son entraîneur Antoine Kombouaré. Sauf que la donne a quelque peu changé, avec la multiplication de cas de Covid-19 et les départs à la CAN dans l’effectif nantais et pourrait donc forcer quelque peu le FC Nantes à l’inscrire sur la feuille de match quand même.

Geubbels, qui vient d’inscrire son premier but ce week-end lors du seizième de finale de Coupe de France face à Vitré, espère pouvoir enchaîner et gagner du temps de jeu : « *On verra si je peux jouer ou non*, a déclaré Geubbels. *Ce n’est pas de mon ressort. Si je peux jouer, je donnerai tout pour briller parce que jouer contre le club par lequel on est prêté est toujours particulier.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.