La formation monégasque s’est plutôt bien comportée sur cette journée du samedi. Les U17 de Manu Dos Santos recevaient l’Olympique Valence pour la 16e journée du Championnat national. Les Monégasques ont imposé leur loi face au troisième de la poule D (5-3). Les buts ont été inscrits par Tincres, Ben Seghir à deux reprises, Tohouli et Bouabre.
12èmes sur 14 équipes, les Asémistes sont toujours en fond de classement mais comptent aussi un match de retard face à l’OM.
**Composition U17 :** Olmeta, Sebbag, Diagana, Sinate, Tohouli, Sow, Gesan, Tincres, Bertolucci, Ben Seghir, Michal.
De son côté, la réserve a concédé le nul (1-1) face à Louhans-Cuisaux, actuel troisième de la poule C de National 2. La rencontre s’est décantée seulement vers la fin, lorsque les Cuiselliens ont ouvert le score à la 75e minute. Mais Pioton a égalisé quelques minutes plus tard pour l’ASM. Dans cette rencontre, le jeune Yllan Okou a été exclu.
Au classement, l’équipe de Stéphane Nado fait du surplace depuis plusieurs journées, avec deux nuls et une défaite sur les trois dernières rencontres. Les Monégasques occupent provisoirement la 10e place, avec 20 points en 17 rencontres.
**Composition N2 :** Zadi, Platret, Torres, Okou, Larade, Mayoute, Baranik, Tiago Ribeiro, Varela, Ayiah, Bakali.