Quantcast

Monaco voudrait garder Nübel après 2023 (Actualisé)

Ces derniers jours, Sky Sports évoquait la possibilité d’un retour anticipé d’Alexander Nübel au Bayern Munich afin de palier la blessure de Manuel Neuer, forfait jusqu’à la fin de la saison. Florian Plettenberg précise que le cas du portier de 26 ans, prêté à l’AS Monaco pour la deuxième saison d’affilée, a été évoqué intensément lors du dernier week-end.

De son côté, l’ASM souhaiterait garder Nübel, d’autant que l’ancien de Schalke 04 est apprécié sur le Rocher, comme l’a révélé L’Équipe. Si Nübel devait quitter prématurément la Principauté, Monaco serait indemnisé et devrait se lancer à la recherche d’un autre gardien. Mais cela n’a rien d’imminent puisque selon Sky Sports, aucun contact n’aurait été noué entre le Bayern et Nübel à l’heure actuelle.

Le Bayern se concentrerait sur d’autres pistes, comme celle menant à Dominik Livakovic, le gardien du Dinamo Zagreb et de la sélection croate, qui réalise une Coupe du monde de haut niveau, et qui est encore en lice pour remporter la compétition.

Actualisation : Toujours selon Florian Plettenberg, Paul Mitchell souhaitait étendre le prêt de Nübel au-delà de 2023 et ne voudrait pas que le Bayern casse le prêt de manière anticipée. Monaco et le Bayern sont toutefois en pourparlers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.