Quantcast

Ben Yedder voulait effacer la mauvaise série

Au micro de *Prime Video*, Wissam Ben Yedder est revenu sur le succès des siens qui fait du bien au moral : « *On avait à cœur d’effacer toutes nos éliminations en Ligue Europa et en Coupe de France et notre mauvaise série en championnat. On voulait remonter et c’est bien de l’avoir fait avant la trêve. Ça tourne dans le bon sens et ça fait du bien. On va espérer que ça soit le cas jusqu’à la fin de saison.* »

La capitaine de l’AS Monaco, auteur d’un doublé, a tenu à préciser que son équipe allait se battre jusqu’au bout : « *On est toujours frustrés, ce n’est pas toujours facile. On voit match après match. On se doit d’être professionnels jusqu’au bout pour accrocher les places européennes. On ne doit pas lâcher, il faudra lutter et ce sera dur jusqu’au bout. Avec le Marseille-Nice de ce soir, il y aura peut-être une opportunité de recoller. C’est compliqué mais on ne doit plus calculer.* »

Mais il a conscience que l’équipe doit avant tout réitérer ce niveau de performance pour espérer quelque chose en cette fin de saison, surtout face à des équipes supposées moins fortes : « *On doit repartir de l’avant. Il va falloir rester forts et enchaîner sur plusieurs matchs. C’est ce qui nous fait défaut. On bat des grosses équipes mais pas les équipes de milieu de tableau et c’est sur ça qu’on doit franchir un palier.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.