Ce mercredi, le Groupe Élite dirigé par Damien Perrinelle affrontait l’équipe réserve de Brentford au Centre de Performance de La Turbie et s’est incliné (1-4), sous les yeux de Paul Mitchell et de Philippe Clement. Le but asémiste a été inscrit par Valentin Salatiel Decarpentrie en début de seconde période, alors que la formation anglaise menait de deux buts à la pause grâce à Yarmoliuk et Olakigbe.
En première période, l’ASM a dominé les débats lors des vingt premières minutes et Malamine Efekele a notamment trouvé le poteau à le demi-heure de jeu. Mais en seconde période, les Anglais ont finalement pris le dessus et ont inscrit deux buts supplémentaires, Olakigbe signant notamment un doublé, et Trevitt parachevant le succès des Bees.
Composition : Lienard – Babaï, Béry, Cartillier, Semedo Varela (cap.) – Benama, Coulibaly, Bamba – Decarpentrie, Baglieri, Efekele.
Dans une semaine, le Groupe Élite retournera en Espagne pour affronter l’Étoile Rouge Belgrade dans le cadre de la Al Abtal Cup. La rencontre aura lieu le 25 janvier (horaire à déterminer).