Quantcast

Irles a vu Troyes rivaliser avec Monaco

Bruno Irles, l’entraîneur de Troyes, a éprouvé des sentiments mitigés au cours de la conférence de presse qui a suivi la rencontre : « *Cet après-midi (dimanche, ndlr), l’ESTAC a été capable de rivaliser avec l’AS Monaco mais certains de mes joueurs ont été en dessous dans le rendement. Être à 85% ne suffit pas quand on joue à Troyes. Malgré ça, on n’a pas à rougir de notre rencontre mais on sait que l’on était pas à notre maximum. On a besoin d’être constamment à 100% dans ce genre de rencontre.* »

Sur la rencontre, Irles estime que c’est aussi une question de réalisme qui a empêché Troyes de revenir au score : « *On est capable de faire mieux et je sais que mon équipe en a les capacités. On aurait pu aller chercher une égalisation car on a su rivaliser avec notre adversaire du jour. Durant cette rencontre, on a eu des situations franches mais on n’a pas su les concrétiser en deuxième période. Il y avait aussi de la qualité chez cette équipe de Monaco, il faut le reconnaître.* »

Au micro de *Prime Video*, Xavier Chavalerin a aussi déploré le manque d’efficacité des joueurs aubois : « *On a des regrets sur les situations qu’on a eu et qu’on n’a pas su mettre au fond. Monaco a eu à peu près les mêmes et a réussi à les concrétiser. C’est ce qui a fait la différence aujourd’hui (dimanche, ndlr), le réalisme. Quand on a égalisé, on s’est dit qu’on pouvait aller chercher quelque chose ici et derrière on prend le deuxième but. C’est un peu dur, on a couru après le score mais on a manqué de réalisme.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.