Quantcast

Diatta : « Titiller les équipes de devant »

Krépin Diatta était satisfait de la prestation monégasque face à Clermont (0-2) comme il l’a exprimé au micro de Prime Video : « On avait à cœur de bien débuter le match, faire un gros match car on sait que Clermont est une équipe dans une très bonne dynamique. On savait que ce serait difficile mais le plus important c’était de poursuivre notre dynamique. »

L’ailier sénégalais espère surtout que l’équipe continuera comme ça pour aller chercher le meilleur classement possible : « On travaille dur, le collectif est là. Malgré la concurrence, on vit ensemble c’est la force de cette équipe. Tout un chacun est concerné. On peut aller titiller les équipes de devant. »

Pour Axel Disasi, la mission était de maitriser le match dans son intégralité et cela a été fait avec succès : « Le défi aujourd’hui c’était de confirmer en seconde période car sur les deux-trois derniers matchs on a fait de bonnes premières périodes et on reculait en seconde. Le défi est relevé car même si Clermont a plus poussé en seconde on a réussi à rester en place. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.