Quantcast

« Monaco un club instable ? » Oleg Petrov n’est pas d’accord

Depuis quelques saisons, Monaco a beaucoup modifié son organisation : entraîneurs, directeurs sportifs et même vice-président. Niko Kovac est le dernier à en avoir fait les frais la semaine dernière. De quoi donner une réputation à l’ASM de club instable. Interrogé à ce propos, Oleg Petrov a tout de suite démenti : « *Je ne suis pas d’accord*, a-t-il asséné. *Nous sommes en développement. Monaco est un club unique, avec ses spécificités. Ce n’est pas facile de tout combiner mais nous sommes là pour ça.* »

Comme un mantra, le vice-président a rappelé que Dmitry Rybolovlev avait des objectifs élevés : « *Notre président est très exigeant. Il veut nous voir performer au niveau européen et c’est ce que nous visons. Nous avons lancé une base solide et je pense que le club est très fort. Nous sommes aujourd’hui très proche de ce que nous voulons, de l’équipe idéale dans notre structure.* »

Le Russe de 58 ans a tenu a rappelé la qualité de son groupe et surtout sa capacité à agir et prendre les décisions sans tergiverser : « *Nous avons un groupe efficace, très actif et un groupe sportif avec un style agressif. Ces changements montrent que le club est toujours dans un processus pour atteindre ses objectifs. Il n’y a pas de temps à perdre ! Si quelque chose doit être changé, alors nous changeons.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.