Quantcast

Le week-end des prêtés

**Chaque semaine, retrouvez un point sur les joueurs actuellement prêtés par l’ASM.**

Sur les sept joueurs prêtés actuellement, seuls deux d’entre eux ont été titularisés lors de ce week-end. C’est le cas d’Anthony Musaba et d’Antonio Barreca. Le premier a disputé l’intégralité de la rencontre avec Heerenven, dont l’équipe s’est inclinée face à Twente (2-0). Antonio Barreca a également joué l’intégralité de la rencontre et a vécu le succès avec Lecce face Pordenone Calcio (0-1) en Série B.

En Ligue 1, Jean-Eudes Aholou et Willem Geubbels n’étaient pas titulaires avec Strasbourg et Nantes mais ont pu avoir un peu de temps de jeu. Aholou a fait son entrée à la 63e minute de jeu face à Montpellier, alors que son équipe était menée au score. Les Strasbourgeois ont inversé la tendance pour l’emporter (3-1). Face à Nice, en revanche, l’entrée de Willem Geubbels à la 68e minute n’a pas permis d’éviter la défaite (2-1).

Zagre et Lecomte sont quant à eux restés sur le banc de touche. Défait avec Utrecht face à l’Ajax Amsterdam (0-3), le jeune défenseur a constaté l’infériorité de son équipe face au dauphin d’Eredivisie. Benjamin Lecomte non plus n’a pas pu faire grand chose pour éviter la défaite de l’Atletico de Madrid en demi-finale de Supercoupe d’Espagne face à l’Athlétic Club Bilbao (1-2). Le portier français n’a toujours pas disputé la moindre minute depuis son arrivée en Espagne.

Enfin, Pietro Pellegri, blessé, n’était pas sur la feuille de match pour la rencontre opposant le Milan AC et la Spezia ce lundi. Le club lombard, deuxième au classement, est tombé à domicile dans le temps additionnel contre le 14e de Série A (1-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.