Auteur d’une excellente prestation au milieu de terrain, Aurélien Tchouaméni était particulièrement mécontent du résultat final : « *C’est très frustrant, parce qu’on ne démarre pas bien le match. On doit faire mieux dans l’entame, pour ne pas se retrouver à 2-0*, a regretté l’international français. *Ensuite nous avons quand même une bonne réaction, qui nous permet de réduire l’écart. Le scénario est rageant avec ce but encaissé à la fin.* » À l’instar de son entraîneur, Tchouaméni estime que l’équipe méritait « *au moins le match nul, même si l’on n’a pas mis tous les ingrédients qu’il fallait.* »
Même si la rencontre a mal tourné, Tchouameni ne veut pas tomber dans le catastrophisme : « *Contre Nantes (0-0) et Clermont (4-0), cela s’était bien passé pour nous. Ce n’est pas parce qu’on perd ce match aujourd’hui qu’il faut tout remettre en question. Nous aurions dû faire mieux dans l’impact, dans les duels et dans certains choix. C’est ce qui fait qu’on ne repart pas avec un résultat positif.* »
En revanche, le milieu de terrain point du doigt une inquiétude légitime dans cette course au podium : « *Depuis le début de saison, nous avons manqué plusieurs fois le bon wagon*, a noté Tchouaméni. *Il y a des matchs qu’on aurait pu mieux négocier pour passer ce cap. Aujourd’hui, on loupe le coche, donc il va falloir prendre rapidement des points et être plus réguliers, si on veut rester dans la course.* »