Quantcast

La semaine des prêtés

Les semaines se suivent et se ressemblent (presque) pour Anthony Musaba avec le SC Heerenveen. Nouvelle défaite, sans inscrire le moindre but, cette fois face à Nimègue (0-1). Mais contrairement aux précédentes rencontres, Musaba a débuté celle-ci sur le banc. Il est néanmoins rentré à la 67e minute sans pouvoir inverser la tendance.

Geubbels commence lui aussi à prendre l’habitude de rentrer en cours de jeu. Les Nantais ont joué à deux reprises cette semaine. En Coupe de France face à Bastia (2-0), où ils ont obtenu leur ticket pour les demi-finales qu’ils joueront justement contre l’AS Monaco. Sur cette partie, Geubbels est entré en jeu à la 63e minute. Enfin, lors de la victoire face à Reims (1-0), Geubbels est entré en jeu à la 73e minute, sans s’être particulièrement distingué.

Antonio Barreca a lui effectué son retour sur les pelouses de Série B après sa courte absence due à une contracture de l’ischio-jambier. Le latéral gauche affrontait Benevento (1-1) et son ancien coéquipier Kamil Glik mais n’est pas resté longtemps sur le champ, puisqu’il a été sorti à la mi-temps.

Retour également de Jean-Eudes Aholou avec Strasbourg face à Angers (1-0) même si l’Ivoirien est resté sur le banc toute la rencontre. Idem pour Benjamin Lecomte lors de la victoire de l’Atlético face à Getafe (4-3), mais le portier a tout de même reçu un carton jaune sur le banc. Zagre, toujours blessé, était en revanche absent des pelouses ce week-end, à l’instar de Pietro Pellegri avec le Torino, dont la nature de l’absence n’a pas été dévoilée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.