Quantcast

Mi-temps : Monaco en plein cauchemar (1-0)

Monaco a vécu une première période pénible sur la pelouse du Matmut Atlantique. Les hommes de Philippe Clement sont menés par la lanterne rouge (1-0) et ont même été réduits à 10 après l’expulsion d’Aurélien Tchouaméni pour un deuxième avertissement (35e).

Les Bordelais ont mis beaucoup d’intensité dans leur pressing dès l’entame de match et ont réussi à se projeter très rapidement vers l’avant en profitant du déchet technique des Asémistes. Monaco s’est procuré une bonne occasion par Vanderson, dont la reprise est passée entre les jambes de Poussin mais le ballon a fini hors du cadre (15e).

C’est quelques minutes plus tard que les choses se sont gâtées pour les Monégasques. Sur une remise du genou malheureuse de Caio Henrique, Oudin a fusillé Nübel et ouvert le score (22e). Puis Aurélien Tchouaméni a pris deux cartons jaunes en l’espace de sept minutes, laissant ses coéquipiers prématurément.

Clement, passablement énervé contre l’arbitrage de Jérémie Pignard, a lui aussi pris un carton jaune. Il a ensuite remplacé Volland et Diop pour faire entrer Fofana et Gelson Martins.

Axel Disasi : « *On a bien commencés mais on s’est vite relâchés. On défend à moitié sur le but. Il faut resserrer les boulons en deuxième période. (Sur le rouge de Tchouaméni) Les deux avertissement sont sévères mais on a l’habitude avec les arbitres.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.