Peu de matchs disputés pour les joueurs prêtés par l’AS Monaco cette saison. Le dernier en date, Strahinja Pavlovic, a été immédiatement titularisé au sein du FC Bâle. Le Serbe a joué les 90 minutes de la victoire face à Lausanne (3-0) et réalisé un bon match, malgré un carton jaune reçu.
En Italie, Antonio Barreca avait deux matchs avec Lecce. En milieu de semaine, les *Leccesi* ont réalisé un match nul contre Alessandria (1-1) où Barreca est entré en jeu à la 78e. Il a en revanche disputé l’intégralité de la rencontre face à Crotone et a même réalisé une solide prestation, avec une large victoire (3-0).
Plusieurs joueurs sont restés sur le banc ce week-end. C’est le cas de Pietro Pellegri avec le Torino face à la Juventus (1-1), mais aussi de Geubbels, qui n’a pas pu participer à la victoire face au Paris-Saint-Germain (3-1), et de Jean-Eudes Aholou, dont l’équipe de Strasbourg a été mise en échec par Saint-Etienne (2-2). Anthony Musaba a passé 78 minutes sur le banc avant d’entrer en jeu face au PSV Eindhoven et Heerenveen a dû concéder sa septième défaite de suite.
Benjamin Lecomte était également sur le banc en semaine, lors de la défaite de l’Atlético de Madrid face à Levante (0-1). Pour la victoire contre Osasuna (3-0), le portier n’était en revanche pas sur le banc, contaminé à la Covid-19. Arthur Zagre est quant à lui toujours blessé.