Une photo, diffusée par *The Mirror*, montrait hier soir le Directeur sportif de l’AS Monaco en compagnie de l’entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, dans les travées d’Old Trafford. Les deux hommes étaient présents pour assister à la rencontre de *FA Young Cup* entre le club mancunien et Leicester.
A priori, rien de très étonnant à voir les deux hommes ensemble, puisqu’ils ont collaboré au sein de la galaxie Red Bull et surtout au RB Leipzig plusieurs années durant. Voir Paul Mitchell assister à une rencontre opposant de jeunes joueurs peut aussi être considéré comme tout à fait normal au regard de sa fonction au sein de l’ASM.
Sauf que le tabloïde se hasarde à une autre hypothèse. Selon *The Mirror*, la présence de Paul Mitchell à Old Trafford pourrait confirmer la venue prochaine de Mauricio Pochettino, l’actuel entraîneur du PSG, chez les *Red Devils*. Les deux hommes sont proches et ont travaillé ensemble à Southampton et Tottenham. Mais surtout, cela laisse entendre que Mitchell oeuvrerait pour un autre club que celui qui l’emploie, en l’occurrence l’AS Monaco.
D’autres rumeurs évoquaient un intérêt de Manchester United pour engager Paul Mitchell l’automne dernier, sur les recommandations de… Ralf Rangnick. Ce dernier, qui n’est qu’entraîneur par intérim, va laisser sa place en fin de saison et pourrait devenir consultant au sein du club mancunien par la suite. Rappelons que des bruits de départ autour de Mitchell s’étaient fait entendre depuis plusieurs semaines.
🗞 Source : https://t.co/xNgv3rDz5A
— Lorenzo 🇲🇨 (@NMunegu) February 24, 2022