Quantcast

Disasi : « Nous avons été punis »

Axel Disasi est apparu très mécontent devant la presse après la déconvenue face à Reims : « *Il y a beaucoup de frustration*, a-t-il admis. *Nous avons manqué de lucidité et nous avons été punis en contre dans le dernier quart d’heure. Nous allons entamer un mois de mars assez chargé et nous voulions donc prendre les trois points pour engranger de la confiance. Nous n’avons malheureusement pas réussi, mais il faut rester positif et regarder de l’avant.* »

Sur la rencontre, les Monégasques ont dominé assez largement, de quoi regretter la défaite : « *Nous avons maîtrisé la rencontre, nous avons bien tenu le ballon et nous sommes créés beaucoup d’occasions. Nous nous sommes fait prendre en contre, mais c’est le football. Nous devons être plus lucides afin qu’un scénario comme celui-ci ne se répète plus. (…) Evidemment, ce n’est pas un bon résultat, mais il reste 12 matchs, donc nous allons nous battre car nous sommes des compétiteurs.* »

Malgré les contre-performances qui s’accumulent, Axel Disasi ne perd pas espoir et pense que le groupe asémiste saura trouver la force pour réagir : « *Il va falloir vite analyser ce qui nous a fait défaut aujourd’hui avant d’aller jouer la demi-finale de la Coupe de France à Nantes et essayer de disputer à nouveau une finale au Stade de France. Nous n’allons rien lâcher jusqu’au bout. J’ai confiance en notre groupe et nous savons que nous pouvons faire de belles choses.* »

**À lire aussi**

Le [résumé](https://www.ladiagonale.net/news-live/904-monaco-ne-petille-plus-1-2) de la rencontre

La [réaction](https://www.ladiagonale.net/news-905-clement-etre-plus-malins-devant-le-but-) de Philippe Clement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.