Après la défaite monégasque face à Reims, le journaliste Romain Molina s’est payé le directeur sportif de l’AS Monaco, Paul Mitchell. Connu pour ses saillies volontiers acerbes, Molina a littéralement accusé Paul Mitchell (entre autres) d’avoir « *savonné la planche de (Niko) Kovac et (Bertrand) Reuzeau* », l’ancien directeur de l’Academy dont le départ a été annoncé ce vendredi.
Il accuse aussi l’Anglais de « *mic-mac* » dans les transferts et d’avoir également fait capoter le transfert de Badiashile cet hiver à Newcastle. Déjà, après le départ de Kovac, Romain Molina avait [révélé](https://www.ladiagonale.net/news-614-paul-mitchell-se-serait-propose-a-newcastle) que Paul Mitchell s’était porté candidat pour rejoindre les *Magpies*. En revanche, il épargne Oleg Petrov, le présentant comme un homme intègre mais dont profitent de nombreux acteurs du foot du fait de sa méconnaissance du milieu.
Paul Mitchell a savonné la planche de Kovac/Reuzeau (ce n'était pas le seul, cela dit) tout en faisant du micmac sur les transferts et en s'ingérant dans le dossier Badiashile (ce qui a fait louper son transfert à Newcastle)
Les dirigeants de l'ASM se sont (encore) faits avoir..
— Romain Molina (@Romain_Molina) February 27, 2022