Depuis son arrivée au FC Bâle, Strahinja Pavlovic a connu sa deuxième titularisation consécutive et a joué l’intégralité de la rencontre. Mais face au leader de Super League Suisse, Zurich, Bâle s’est incliné (4-2). Musaba s’est aussi incliné avec Heerenveen (1-2), la septième fois en autant de matchs, face au Utrecht de Zagre, encore absent. Musaba est entré en jeu à la 66e minute sans influer sur le résultat.
En Italie, Lecce jouait deux matchs cette semaine. Face à Cittadella mercredi, les coéquipiers de Barreca ont chuté (1-2). Le latéral gauche est entré en jeu à la 78e minute de jeu. En revanche, il était titulaire face à Monza et a de nouveau réalisé une bonne partie, récompensé par un succès (0-1). Pietro Pellegri grappille un peu de temps de jeu depuis son arrivée au Torino. Il a remplacé le buteur Belotti à la 79e minute, face au Cagliari de Keita Baldé mais le *Toro* s’est incliné.
En France, Aholou et Geubbels ont vu leurs équipes concéder le nul, face à Nice pour Strasbourg (0-0) et face à Metz pour Nantes (0-0). Comme c’est le cas depuis plusieurs rencontres, Aholou est resté sur le banc. Geubbels est quant à lui entré à la 72e minute sans faire la différence.
Ligue des Champions et Liga ont constitué l’actualité de l’Atlético de Madrid. Comme c’est le cas depuis le début de la saison, le banc a été l’actualité de Benjamin Lecomte, face à Manchester United (1-1) et face au Celta Vigo (2-0).