Quantcast

Clement et Tchouaméni soutiennent Volland

Malheureux face à Reims, Kevin Volland traverse une période de doute. La dernière fois que l’attaquant allemand a fait trembler les filets (adverses), c’était le 8 février, face à Amiens. Mais il a pu trouver deux soutiens de poids en la personne de Philippe Clement et Aurélien Tchouaméni : « *Avec les joueurs offensifs, ce n’est jamais linéaire. Il y a toujours des périodes de moins bien*, a commenté l’entraîneur asémiste. *Il a beaucoup d’expérience et ce n’est pas la première fois dans sa carrière.* »

« *C’est évident qu’il préférerait marquer plus de buts, mais c’est la vie d’un attaquant*, renchérit Aurélien Tchouaméni. *Mais la chance qu’on a avec lui, c’est qu’il donne de sa personne. Il se bat et fait les efforts. C’est un joueur important dans notre système et il nous aide beaucoup sur le terrain.* »

Pour Philippe Clement, cette période de moins bien pourrait s’expliquer par une accumulation de matchs depuis le début de la saison : « *C’est une très longue saison pour lui jusqu’à maintenant et ça peut expliquer des choses. Il était en sélection nationale pendant l’Euro et il a eu une courte période de repos. Derrière il est revenu très vite et a enchaîné beaucoup de matchs.* » Mais Clement reste satisfait de l’implication de son joueur : « *Il doit travailler comme il l’a fait dernièrement. Je ne suis pas inquiet.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.