Quantcast

Carvalhal prend en compte l’avis de Luis Campos sur Monaco

L’entraîneur du SC Braga, Carlos Carvalhal, se méfie fortement de l’AS Monaco, qu’il va affronter ce jeudi. Le technicien portugais écoute attentivement les propos de l’ancien directeur sportif de l’ASM, Luis Campos, qui tient toujours l’ASM en haute estime : « *Luis Campos, peut-être la personne qui connaît le mieux le football français, a dit que la deuxième meilleure équipe de France, après le PSG, c’est Monaco*, a-t-il expliqué. *On va au match avec tout pour venir à bout d’un adversaire fort.* »

Lors de sa conférence de presse, Carvalhal a loué les qualités de cette équipe monégasque : « *C’est une équipe pleine de bons joueurs, avec une valeur énorme, complète. Ben Yedder est l’un des meilleurs buteurs de France, il a une grande qualité, comme ses compères de l’attaque*, a-t-il assuré. *Le milieu de terrain central est excellent, les défenseurs centraux de qualité, les ailiers brésiliens extrêmement offensifs. Ils viennent de remporter une victoire contre Marseille qui va les mettre en confiance. C’est une bonne équipe, sans aucun doute.* »

Mais le coach de Braga veut croire que son équipe, à domicile, sera capable de faire un résultat, notamment grâce à la ferveur de son public pour porter ses troupes : « *Nous avons devant nous un adversaire de grande valeur, d’une extrême compétence, mais une nuit à Braga, avec le soutien des supporters, peut faire la différence pour que nous remportions la victoire, ce qui est notre objectif*, a-t-il déclaré. *À ce stade de la compétition, pour moi c’est 50/50 pour toutes les équipes.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.