Quantcast

Nübel : « Nous n’avons pas assez poussé »

Alexander Nübel n’était pas franchement satisfait de la contre-performance de l’AS Monaco face à Strasbourg : « *Nous avons perdu, donc nous sommes forcément tous déçus. Notre première période a été correcte, mais la seconde, particulièrement les 30 dernières minutes, n’a pas été assez bonne. Nous n’avons pas été assez agressifs afin d’aller marquer ce but qui nous aurait relancés, donc pour nous ce n’était pas un bon match.* »

Si l’ASM n’a pas montré grand chose, le portier allemand semble avoir une autre lecture de ce qu’aurait pu être le résultat final : « *Je pense qu’un match nul n’aurait pas été immérité. Nous n’avons malheureusement pas assez poussé pour égaliser, nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions de marquer et à la fin nous avons concédé une défaite. De plus, sur le but que nous avons encaissé, selon moi le ballon est sorti dehors. Malheureusement l’arbitre a pris une autre décision, c’est comme ça, nous ne pouvons pas la changer.* »

[À l’instar de son entraîneur](https://www.ladiagonale.net/news-995-philippe-clement-nest-pas-content), Nübel veut se projeter sur la suite pour ne pas trop cogiter : « *Dès demain nous devrons réfléchir aux choses à corriger, mais la bonne nouvelle c’est que dès jeudi nous allons rejouer un autre grand match, face à Braga, et ce sera une très belle opportunité pour nous de rebondir. Nous ne regardons pas le classement, nous nous concentrons sur les prochains matchs et nous devons continuer à travailler dur. Nous avons l’envie de rebondir, il reste encore de nombreux matchs jusqu’à la fin de saison, donc tout est encore possible.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.