Face à Strasbourg, l’AS Monaco a croisé la route d’un de ses joueurs préférés. Resté sur le banc lors du match aller, et également sur les quatre dernières rencontres, Aholou a pu enfin refouler une pelouse. L’Ivoirien est entré en jeu à la 87e minute lors de la victoire alsacienne. Geubbels a eu un peu plus de temps de jeu avec Nantes puisqu’il est entré à la 66e minute. Il n’a cependant touché que dix ballons et n’a pu éviter la défaite des siens face à Troyes (1-0).
Aux Pays-Bas, Anthony Musaba a pu retrouver une place de titulaire avec Heerenveen. Le club néerlandais jouait contre Waalwijk (0-0) et l’ailier prêté par l’ASM est sorti à la 79e minute, après avoir tenté deux frappes au cours de la rencontre. Antonio Barreca enchaîne, cette fois face à Brescia (1-1). La latéral gauche a cependant pris un carton jaune tôt dans la partie et a été remplacé à la 68e minute.
En Suisse, Pavlovic n’était pas du déplacement face à l’OM en Ligue Europa Conférence où le FC Bâle s’est incliné (2-1). Ce week-end, il fait son retour sur le banc face au Servette Genève mais n’a pas participé au succès des siens (2-0). Comme à son habitude, Benjamin Lecomte a été titularisé sur le banc de l’Atlético Madrid lors de la victoire face à Cadix (2-1).
Enfin, Pietro Pellegri et Arthur Zagré n’étaient pas convoqués par leurs coachs. Le premier souffrait la semaine dernière de syndromes grippaux mais aucune information n’a été donnée pour cette fois. Quant à Zagre, il est toujours blessé.