Quantcast

Milan serait en pole sur le dossier Coulibaly

Selon les informations publiées dans la *Gazzetta dello Sport*, Mamadou Coulibaly serait pisté par l’AC Milan. Ce n’est pas la première fois que le jeune milieu de terrain des U19 de l’AS Monaco fait l’objet d’un intérêt de la part d’autres clubs européens. Il y a plusieurs semaines, des intérêts de [Hoffenheim](https://www.ladiagonale.net/news-685-hoffenheim-ferait-le-forcing-pour-un-jeune-du-centre) et [Tottenham](https://www.ladiagonale.net/news-826-tottenham-sinteresserait-a-mamadou-coulibaly) avaient déjà été évoqués.

Mais selon le quotidien italien, l’AC Milan disposerait d’une longueur d’avance vis-à-vis des autres écuries, et notamment Manchester City et la Juventus. Le club lombard, qui voit en lui un profil similaire à celui de Camavinga et espère une intégration progressive comme pour Pierre Kalulu, aurait intensifié les discussions avec l’entourage du joueur ces derniers jours.

Mamadou Coulibaly, âgé de 17 ans, pourrait quitter l’ASM libre de tout contrat en juin prochain. Il a actuellement disputé 19 rencontres avec l’équipe de Frédéric Barilaro pour sept buts inscrits.

Photo : *AS Monaco*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.