Quantcast

Caio Henrique : « Aller chercher cette remontada »

Caio Henrique accompagnait Philippe Clement en conférence d’avant-match face à la presse française et portugaise. L’AS Monaco reçoit Braga ce jeudi et est condamnée à l’exploit pour aller en quarts de finale de Ligue Europa. Mais le Brésilien y croit, car l’ASM a su prouver qu’elle avait du ressort dans les gros matchs : « *Beaucoup pensaient qu’on ne pouvait pas gagner au Vélodrome. Mais nous l’avons fait, alors nous pouvons y croire. On va entrer dans ce match avec beaucoup d’envie et un pressing très haut. Et on va aller chercher cette remontada* », a-t-il assuré.

Après la déroute à Strasbourg, Philippe Clement est un peu sorti de son flegme habituel, tandis que Paul Mitchell s’est aussi exprimé face à la presse. Les joueurs ont, semble-t-il entendu le message : « *C’est certain que personne n’est content en ce moment*, a-t-il reconnu. *Nous avons conscience que nous pouvons et devons faire plus et cela passera par le travail. C’est un match essentiel, capital. On doit se servir de l’expérience face au Chakhtior Donetsk si l’on veut écrire l’histoire.* »

Le latéral gauche estime que l’ASM n’a pas encore montré tout son potentiel : « *Nous n’avons pas été très efficaces dernièrement mais nous espérons nous créer beaucoup d’occasions, et montrer notre véritable force. On veut gagner et se qualifier pour la prochaine phase.* » Par rapport au match aller, Caio Henrique pense que Braga est une équipe « *qui joue très bien les contres, qui va très vite en attaque.* » mais que le pressing sera la clé, pour laisser moins « *d’espaces à cette équipe qu’à l’aller.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.