Pas grand chose à signaler du côté des joueurs prêtés cette semaine et peu de temps de jeu. Un seul joueur a été titularisé, c’est Antonio Barreca avec Lecce, lors du deuxième match de son équipe face à Parme (0-0). Il a été remplacé à la 78e. Lors du premier match face à Cosenza (2-2), il était resté sur le banc.
Jean-Eudes Aholou a eu un peu plus de temps de jeu ce week-end en profitant de la blessure de son coéquipier Prcic. L’Ivoirien est entré en jeu à la 20e minute face à Lorient (0-0). Geubbels a fait quant à lui son entrée en jeu à la 63e minute du match très tendu contre Lille mais n’a pas influé sur le score (0-1). Musaba a eu quelques minutes, huit au total, face à Heracles Almelo, mais son équipe a enfin renoué avec le succès (2-0), après dix rencontres infructueuses.
Lecomte a pris place sur le banc de l’Atlético Madrid, comme à son habitude, face à Manchester United (0-1) en Ligue des Champions et face au Rayo Vallecano (0-1) en Liga. Pavlovic lui était absent contre Marseille en C4 (1-2) et a fait son retour sur le banc face au Grasshopper Zürich (2-4).
Une bonne nouvelle pour Arthur Zagré qui a effectué son retour de blessure avec Utrecht. S’il n’a pas joué, le latéral gauche a enfin retrouvé une place dans le groupe, même si la rencontre de son équipe s’est soldée par une défaite contre Groningen (1-3). Enfin Pietro Pellegri était absent avec le Torino sans que le motif ne soit précisé.