Les U19 de l’Équipe de France ont arraché au forceps leur qualification pour l’Euro 2022. Les jeunes tricolores avaient impérativement besoin d’un succès face à la Bosnie-Herzégovine, leader d’un groupe très serré. Pour cette rencontre, Jordan Semedo était titularisé sur le flanc gauche de la défense et a joué les 90 minutes. Le scénario, complètement fou, a vu les Bleuets renverser en fin de match une situation qui semblait désespérée afin de s’imposer (2-1).
Les U21 de la Belgique étaient également impliqués dans un match de qualification pour le Championnat d’Europe 2023 des moins de 21 ans. Eliot Matazo a démarré la rencontre sur le banc mais est entré en jeu à la mi-temps. La Belgique a concédé le match nul (1-1) face au Danemark mais sans trop de gravité puisque les jeunes *Diables Rouges* possèdent une avance confortable de neuf points sur leur adversaire du soir.
Enfin, les U20 de l’Équipe de France ont disputé une rencontre amicale face au Portugal. Les Bleuets se sont inclinés (1-3). Chrislain Matsima a été titularisé par Bernard Diomède et a joué toute la rencontre. Maghnes Akliouche, qui avait connu [sa première sélection deux jours plus tôt](https://www.ladiagonale.net/news-1079-premiere-pour-akliouche), est entré en jeu à la 75e minute.