Quantcast

Boadu : « C’est fantastique de jouer avec Ben Yedder »

Myron Boadu a inscrit un but important ce dimanche et s’est dit « *heureux* » d’avoir pu aider son équipe. En reprenant un bon centre de Caio Henrique, il a permis à l’AS Monaco de repartir de Lorraine avec les trois points : « *C’est toujours une bonne chose quand nous gagnons un match, mais il nous reste huit finales et nous devons essayer d’en remporter le plus possible*, a-t-il prévenu. *Évidemment, ce n’est pas si facile que cela, mais avec notre équipe et notre staff nous sommes capables de gagner toutes ces rencontres.* »

Sûr de lui, le Néerlandais semble avoir repris confiance et n’a pas douté après avoir vu un premier but refusé pour hors-jeu : « *Au début de saison, j’aurais été plus déçu, j’aurais peut-être baissé un peu la tête*, a-t-il reconnu. *Mais après ce but refusé je n’ai pas douté et je me suis dit que j’aurai d’autres occasions. Dans mon esprit, je savais que la prochaine finirait au fond des filets.* ». L’ancien attaquant de l’AZ Alkmaar s’est senti « *particulièrement bien et en pleine forme* » ce dimanche.

Entré en jeu à la mi-temps pour remplacer Gelson Martins en proie à des maux de ventre, Boadu a fait la paire avec Ben Yedder : « *Le coach m’a indiqué que j’allais entrer devant aux côtés de Wissam (Ben Yedder) et que nous devions prendre la profondeur. Jouer avec lui, c’est fantastique car c’est un très bon joueur. Nous pouvons jouer ensemble car il me comprend et je le comprends. Un regard peut parfois suffire pour se trouver, donc j’espère que nous aurons encore l’occasion d’évoluer ensemble prochainement.* »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.