Quantcast

Le Maroc a contacté Sofiane Diop

Depuis deux saisons, Sofiane Diop s’est révélé comme l’un des joueurs les plus prometteurs du Championnat de France. Une éclosion qui ne passe pas inaperçue, y compris du côté des sélections nationales. Dans un *Space Twitter* organisé par le site *Soccer212*, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, a révélé qu’il travaillait sur cette question : « *On a eu des contacts avec Sofiane Diop, Amine Adli (Bayer Leverkusen) et Mohamed Ali Cho (Angers)* ».

À l’heure actuelle, Sofiane Diop évolue avec les Espoirs de l’Équipe de France et il y a [brillé lors du dernier rassemblement](https://www.ladiagonale.net/news-1080-diop-sest-distingue-avec-les-bleuets). Mais dans le même temps, le Monégasque ne semble pas être proche d’intégrer le groupe de Didier Deschamps, au vu de la densité offensive chez les *Bleus*. Sofiane Diop a le choix et il peut également se porter sur le Sénégal, vainqueur de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Aliou Cissé, l’entraîneur des *Lions de la Teranga*, avait lui aussi déjà fait un appel du pied au joueur formé à Rennes. « *Je l’ai appelé et on a discuté. Maintenant, la balle est dans leur camp, lui et sa famille. Évidemment, je reparlerai avec eux et je vais continuer à essayer de convaincre le joueur pour connaître sa position* », avait déclaré Cissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.